Bloguer.

10 Fév 2008 at 8:33 1 commentaire

« Parce que, dorénavant, tout le monde a un blogue. »

Il n’en fallait pas plus pour réfréner mes envies de semer tranches de vie et miettes de réflexion dans le monde virtuel. Ceci aurait vu le jour des mois plus tôt, n’eut été de ma hantise de paraître pour celle qui blogue « parce que tout le monde le fait ». Eh bien, qu’importe – j’ai finalement succombé. À faire-comme-tout-le-monde, même si, dans les faits, je blogue depuis le siècle dernier (non, ce n’est pas une exagération; en 1999 ou en 2000, c’était encore le 20e siècle, vous savez…). Et donc, bonne, euh, visite?

Entry filed under: Les Internets. Tags: .

Petit exercice d’anthropologie musicale

Un commentaire Add your own

  • 1. John  |  22 Juin 2008 à 5:30

    Blogger, ca fait tellement 2003!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


