Des croissants de soleil pour déjeuner

19 Août 2008 at 9:30 4 commentaires

J’suis tannée d’entendre les gens autour de moi chiâler sur le fait qu’on a pas eu d’été.

Foutaises. Ce fut un été mouillé, certes, mais un été fort agréable au demeurant. Peut-être que d’arrêter de chigner donnerait aux gens un peu plus de temps pour… j’sais pas, pour apprécier?

Entry filed under: Au quotidien. Tags: .

J’ghostwrite du rap conscient pour m’acheter du bling Microsoft Office et la langue française

4 commentaires Add your own

  • 1. John  |  19 Août 2008 à 10:23

    comme le dit si bien ma bible…

    Je sais qu’il fait beau. Je souffle et je fais un voeur de paysage perpétuel. Rien ne bouge, tellement rien, que tout est semblable. Je sais plus. Je m’appelle, me rappelle, je m’appelle, me rappelle. Je me répète, je veux savoir si je suis bien celle qui se souvient.

    – Y fait beau, hen?
    – Oui, y fait beau.

    C’est un bel exemple de positivisme intrinsèque qui n’a d’égal que la vache folle de Sainte-Rose-de-Poularies.

  • 2. emsi  |  20 Août 2008 à 10:07

    — SUMMERTIME JOY!

  • 3. roverella  |  20 Août 2008 à 11:35

    Un bon déjeuner revitalise le cerveau!

  • 4. palmariello  |  2 Oct 2008 à 11:25

    et prolonge la vie

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


