Pop Montréal dévoile sa programmation complète!

14 Sep 2008 at 9:16 Laisser un commentaire

C’est ça.

Ça se découvre ici. Et ça se découvrira live partout à Montréal du 1 au 5 octobre prochains. Dans à peine dix-sept jours, yé!

Pour ma part, je suis tout à fait fébrile, comme chaque année (j’aime beaucoup trop ce festival, sérieusement) — j’ai déjà commencé à préparer mon plan de match pour chaque soirée… En vrac, on me trouvera sûrement aux concerts de Woodhands, The Bug, Lovely Feathers, The Dodos, Mother Mother, SoCalled… Ratatat, si par miracle je réussis à pénétrer le Club Soda super-sold-out… et sûrement un paquet d’autres!

Et vous… de quoi aura l’air votre Pop? Quels sont les shows à ne pas manquer cette année?

Entry filed under: Musique. Tags: , , .

De l’importance de l’embauche d’un correcteur d’épreuves, un bon. Poisson de Babel (ou se perdre dans la traduction)

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


