Toutes mes excuses…

2 Oct 2008 at 11:57 3 commentaires

… au bénévole du Bloc Québécois qui distribuait des tracts de Vivian Barbot à l’entrée du métro De Castelneau, hier, et que j’ai solidement rabroué d’un signe de main, avec mon meilleur air bête de fille en retard qui vient de se rendre compte qu’elle doit acheter sa carte d’autobus pour le mois.

Alors que j’aurais dû lui dire quelque chose du genre, « I’m really sorry dude, j’aimerais vraiment être capable de voter pour ta candidate to make sure that Justin Trudeau n’est pas élu in your riding, parce que although I’m bilingual, je crois que le bilinguisme réside davantage dans la capacité de s’exprimer dans deux langues différentes than to speak these two languages at the same time, et de plus y m’éneeeeerve, mais anyways, j’habite un peu au sud d’ici, so je vote dans un autre compté. » Ou un simple « Désolée, je vote dans Rosemont! », à la rigueur. (J’aurais également pu me taire et prendre le tract, tout simplement.)

Je me suis sentie vraiment trop cheap par la suite.

Cela dit, encore sur une note électorale, on nous sert un amusant résumé du débat des chefs sur le Blog de Plastik.

Entry filed under: Randomness. Tags: , .

P’tites vites matinales Pop Montréal: mamaaaan, c’est fini! (et/ou plus que 360 jours environ avant l’édition 2009)

3 commentaires Add your own

  • 1. bancdeplastik  |  2 Oct 2008 à 7:02

    quelle belle plogue gratuite!
    tu veux que je te rende la pareille?

  • 2. bancdeplastik  |  2 Oct 2008 à 7:03

    aah, et au fait, un bénévole du bloc, tu lui dis bonjour.
    un bénévole des libéraux, tu cries ben fort « fuck you, je l’sais que dans le fond, Justin Trudeau mange des bébés » et tu pars en courant.

  • 3. crinoline  |  3 Oct 2008 à 10:09

    Rends moi la pareille, mais genre, juste si ça te fait plaisir. I’m not fishing for it!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


