Peur et dégoût à Hunts Vegas, le mixtape

14 Nov 2008 at 6:37 Laisser un commentaire

Hier aprèm, je regardais bien peinarde America’s Best Dance Crew à la télé (faut bien que le chômage ait au moins un avantage…) quand ma sonnette émit, vraiment out of the blue, son son de cornet caractéristique. (J’ai vraiment pas gagné le gros lot de ce côté. Pendant que la majorité des gens se contentent d’un ding-dong bien classique ou d’un petit carillon mélodieux, je dois subir un pouetttttt bien grave qui me fait sursauter à chaque fois que ça sonne à la porte.)

Un peu perplexe (je n’attendais pas de visiteur), j’ai ouvert, m’attendant à tomber sur ma soeur qui m’aurait rendu visite à l’improviste… pour me retrouver plutôt face à un facteur bedonnant et barbu, le cheveu long et gras et la peau crevassée. «Cadeau pour toé!!!» M’a tendu un paquet frappé du logo de Illegal Art, puis s’est flexé sans plus de cérémonie. Ma version CD de Feed the Animals de Girl Talk! Yesss. Très chouette d’ailleurs, mis à part qu’il n’y a rien écrit sur la tranche du boîtier.

coverCe qui tombe à point, parce que j’apprenais à peu près au même moment, j’apprenais la sortie imminente d’un autre album mixtape suivant le fameux modèle du «on vous le rend disponible en format MP3 pour la modique somme de ce-que-vous-êtes-prêts-à-débourser» (comme Feed the Animals justement, ou In Rainbows avant, qui a un peu pavé la voie…) : Fear and Loathing in Hunts Vegas de Paper Route Recordz, hosté par Benzi et Diplo.

Le mixtape sort officiellement mardi, mais on peut déjà le commander sur le site de Mad Decent. Débourser moins de 5 $ vous donnera accès au mixtape complet, à 192 Kbps. 5 $ ou plus? Le même mixtape, mais à 320 Kbps, avec en plus 5 pièces en bonus! Ça reste un mixtape, je sais, sûrement pas de quoi payer 20 $… reste que Diplo, un feat de Wale et des samples de Careless Whisper et de Robert Miles, je pense que ça vaut amplement la peine. Oh que oui!

Un avant-goût?

Paper Route Gangstaz – Bama Gettin’ Money (Diplo remix) (MP3)

Entry filed under: Au quotidien, Musique. Tags: , , , , , .

La fois où j’ai failli rater le show de l’année Sophie Durocher m’exaspère

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


