Weezy… oui-zy!

25 Nov 2008 at 11:17 5 commentaires

En 2008, j’ai fait un coming out musical décidé d’assumer mes goûts musicaux, aussi ridicules puissent-ils sembler aux yeux des «mélomanes sérieux». J’ai avoué sur un forum Internet assez fréquenté avoir des pièces de Scatman John sur mon iPod. Et j’assume dorénavant mon «amour» pour Lil’ Wayne.

Ce dude me fascine. Totalement, complètement. Sa productivité folle, sa petite voix de lutin, ses textes qui vont on-ne-sait-jamais-trop-où. Clair qu’il vient d’une autre planète; d’ailleurs il le dit lui même, we are not the same, I am a martian (toune folle, ma préférée sur Tha Carter III je pense). Le meilleur rappeur de tous les temps? Je pense pas, mais je l’aime et je l’écoute beaucoup trop pour que ce soit sain.

Pour citer Linso Gabbo, Lil wayne sort un mix tape par semaine donc tu as toujours quelque chose de nouveau a écouter de lui. Donc nouveau track de lil wayne égale nouvelles lignes de fou, nouveau flow de fou, nouvelle voix de lutin de fou et nouvelle métaphore stupide de fou et le truc merveilleux de lil wayne c’est qu’il dit n’importe quoi mais il sait qu’il est mieux que toi.

Bon, exit les préliminaires et passons aux choses sérieuses.

1. La pochette de The Drought is Over 6, qui est sorti dans les derniers jours, est probablement la meilleure pochette au monde. Je vous laisse juger par vous mêmes, mais come on! Un Weezy ailé, dans un lac de sang, qui tient un bébé vêtu de Chucks rouges. On dirait quasiment une couverture de livre de fantasy. J’adore.

droughtisover

2. Quatorze janvier 2009. Centre Bell. Avec T-Pain, Gym Class Heroes, et euh… deux chicks dont j’ai déjà oublié l’identité. Oh que oui. Qui m’accompagne? You know you want to…

3. Un peu de musique tiens.

Lil’ Wayne – Phone Home (MP3)
Lil’ Wayne – Dr. Carter (MP3)

Entry filed under: Musique. Tags: , , , , , .

Publicité et graffitis au Cinéma du Parc cette semaine Pour Noël, offrez donc la chlamydia en cadeau!

5 commentaires Add your own

  • 1. Mélanie  |  26 Nov 2008 à 12:23

    Lil’ Wayne et le sombre secret de l’île Sanglante.

  • 2. crinoline  |  26 Nov 2008 à 11:03

    Mélanie Ja:
    Idéatrice

  • 3. Julien  |  26 Nov 2008 à 4:53

    Wizzy s’est réincarné en harpie! J’aime.

    Ça ferait un peu plus lugubre s’il y avait pas une famille en canot sur le lac de sang.

  • 4. Mélanie  |  27 Nov 2008 à 1:26

    Idéatrice, ftwd.
    (Haha, nice call!)

  • 5. Tasse de thé Tina  |  5 Déc 2008 à 11:34

    Lil’Wayne m’a convaincue, je t’ai envoyé une proposition par courriel.
    Je ne suis pas sûre si « mousseline » est toujours consultée, je laisse une trace ici, au kazoo.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


