Pour Noël, offrez donc la chlamydia en cadeau!

27 Nov 2008 at 9:47 5 commentaires

(Quel titre accrocheur, pareil.)

Aujourd’hui, j’ai fait une découverte incroyable dans le domaine de l’animal la chose en peluche.

Oubliez les animaux au regard de billes candide, les oursons assemblés par un être cher (je sais pas si les fabricants de Build-A-Bear ont pensé à un t-shirt sur lequel il serait écrit Someone who loves me very much went to the Build-A-Bear shop and all I got was this lousy teddybear, pour habiller leurs oursons?), les peluches promotionnelles à l’effigie d’une mascotte (comme le Jules-ou-Bertrand vêtu en infirmier qui chille sur mon bureau d’ordi), les bonhommes volontairement laids ou bizarres à la Minouchka ou Velvet Moustache. No way. On est en 2008 : tout a déjà été fait.

poxNon, en 2008, si vous voulez offrir une peluche à votre petite soeur, votre filleul ou votre blonde (si elle fait partie de celles qui ornent encore leur lit de toutous passé la vingtaine), c’est vers les GIANTmicrobes de Drew Oliver qu’il faut vous tourner. Une soixantaine de modèles de peluches, tous en forme de microbes différents : du pied d’athlète à la varicelle, en passant par l’herpès et la bactérie mangeuse de chair. Géant, colorés, doux et l’air tout à fait innocent… y a pas à dire, c’est charmant! Mon coup de coeur? La syphillis, cette petite chose rose qui spirale sur elle même (voir photo juste à gauche).

Pas encore convaincus? Imaginez les situations loufoques qu’un tel cadeau pourra provoquer.

— Qu’est-ce que ton chum t’a donné pour la Saint-Valentin?
— Bah, une chaîne en or pis la gonorrhée.

— J’ai la mononucléose et je tripe tellement, c’est sur que je la donne à des amis pour Noël!

— Je dors vraiment mieux depuis que j’ai E. coli.

Et bien entendu, le don de sperme prend vraiment un tout autre sens lorsque c’est pour un poupon innocent qui ne s’est pas encore demandé comment on fait les bébés.

Meilleure chose du 27 novembre 2008, officiellement.

Entry filed under: Les Internets, Randomness. Tags: , , , , , , .

Weezy… oui-zy! Prorogation

5 commentaires Add your own

  • 1. Mélanie  |  27 Nov 2008 à 11:57

    Mon amie et moi dans mon cours: « Ha, est nice la bactérie mangeuse de chair! La Syphilis est tellement cute! » etc.
    Les gens nous ont fait des reproches.

  • 2. crinoline  |  28 Nov 2008 à 11:37

    Vous > les gens

  • 3. Sara  |  28 Nov 2008 à 1:55

    Hahaha mon chargé de cours qui possède la bactérie de levure de bière, n’a aucune idée à quel point il a fait des heureux en me faisant découvrir ça.😀

  • 4. Z@beille  |  28 Nov 2008 à 9:36

    Définitivement malade.
    Pour la première fois de ma vie, je rêve de choper la syphilis et de dormir avec tous pleins de bactéries et de microbes!!

  • 5. Mélanie  |  29 Nov 2008 à 11:13

    J’ai envie de donner un acarien à mon oncle. Il a déjà capoté la dessus.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


