Pas de nouvelles…

21 Jan 2009 at 11:51 2 commentaires

J’envie un peu ceux qui ont le don la capacité de bloguer sur les plus banales futilités de leur quotidien sept, huit, neuf fois par semaine, en réussissant le tour de force de toujours être intéressants à lire. Appartenir à cette sélecte catégorie, je vous aurais sûrement raconté comment je suis arrivée au boulot, lundi matin, pour y découvrir ma porte de bureau, le plafond et le mur opposé à ma porte complètement constellés de taches de jus de légumes. (Et «constellés» est probablement l’adjectif le plus juste que je puisse utiliser.)

Mais je suis pas «blogueuse du quotidien»… alors je vais continuer à garder ces tranches de vie absurdes et random (les langues sales diraient «ces anecdotes pas d’punch») pour les conversations impromptues entre amis.

Et n’utiliser ce blogue que pour parler des vraies affaires.

Genre, Kanye West a maintenant un mullet (cliquez l’image pour la voir dans toute sa taille/splendeur).

kanye-mullet1

(Merci à Nah Right pour le cue.)

Est-ce qu’on peut utiliser l’expression «coupe Kanier», maintenant?

Entry filed under: Au quotidien. Tags: .

Ces accessoires d’hiver que je n’assumerais pas Vespadidas

2 commentaires Add your own

  • 1. Z@beille  |  23 Jan 2009 à 6:28

    Lol.
    J’te dirais en tant que blogueuse du quotidien, que la différence majeure entre toi et moi, c’est que toi tu travailles, et moi je suis enc0re aux études. C’est un facteur à ne vraiment pas négliger….;)
    Sinon, HA le mullet!

  • 2. crinoline  |  29 Jan 2009 à 12:48

    En fait, dans mon cas personnel, je pense que c’est surtout un choix éditorial (mêlé à un peu de pudeur)… même si je suis plus aux études, j’aurais sûrement un paquet de bribes intéressantes du quotidien à raconter, mais on dirait que ça fitte pas avec «what I want this blog to be».

    Le mullet = on dirait Lionel Richie, hein?😉

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


