Contredire le nom de ce blogue

12 Fév 2009 at 7:49 4 commentaires

Des fois, je repense au «concept» (les gros guillemets sont de mise!) de ce blogue, pis je me dis que la crinoline fuchsia se fait plutôt discrète ces temps-ci. Un peu moins de frivolités et d’extravagances, un peu plus de calme. Rien de dramatique, ça va sûrement me passer, mais en attendant, je passe quand même plus de temps à dévorer (!) des blogues de mijoteuses qu’à regarder des photos de folles soirées sur FriendAttack, et je me décourage un peu moi-même.

Qu’à cela ne tienne, c’est la Saint-Valentin ce weekend, et même si j’ai horreur de cette fête romantico-cucul, les gentils organisateurs de partys de la métropole semblent s’être passé le mot pour nous préparer de chouettes soirées.

n646900434_2541035_4790Les gars de We Blast Out (dont j’avais parlé lors de leur première soirée mensuelle, en décembre dernier) ont encore réuni une brochette d’invités pas mal cool pour investir le deuxième étage du Gymnase.

Au menu, notamment des DJ sets de Radio Radio et des semi-célébrités locales Funky Falz et Cherry Cola, mais aussi des performances live de Obscene Kidz (que je suis vraiment curieuse de découvrir davantage, après cette semi-controverse avec SP) et de Stern. Yummy!

C’est également le deuxième anniversaire des soirées Frenche ou meurs, qui sont passées de l’exigu Zoobizarre au (plus étagé) Cabaret du musée Juste pour rire. Des DJs qui mixent en couple et des gens qui frenchent à tour de bras? Re-yummy!

… de toute façon, j’ai appris ce matin que la St-Valentin, à la base, était une fête pour célébrer la fertilité (merci aux animateurs du matin de CISM de parfaire mon éducation sur des choses futiles comme celles-ci!). Alors pourquoi ne pas en profiter pour laisser tomber les roses rouges et autres quétaineries du même genre, et se consacrer plutôt aux bienfaits «fertiles» de l’amour?😉

Entry filed under: Musique. Tags: , , , , , , , , .

Pas de nouvelles #2… De l’art de la négligence

4 commentaires Add your own

  • 1. Philippe Guiraud  |  12 Fév 2009 à 9:09

    Salut a toi!

    Ecoute je tenais juste a te remercier enormement de faire la promo pour nous a chaque fois! Cela ets enormement apprecie et je tiens a t offrir des billets pour la soiree du 14 Fev au Gymnase!

    Contacte moi via : philippe@weblastout.com et je te donne ca!

    Merci beaucoup!

    Bisous et longue vie a ton blog!

    Phil

  • 2. Z@beille  |  12 Fév 2009 à 9:35

    Tu vois, ce genre de soirées semble vraiment cool comparativement à ce que ma région offre. La St-Valentin, fête culcul au max en Trifluvie!
    Pour ce qui est de la fête de la fertilité, j’aime bien.🙂

  • 3. Promo-whore  |  13 Fév 2009 à 3:22

    Obscene Kidz  » Langue Sale  » En Vente Partout le 31 Mars 2009!!!

  • 4. MC Chocolat  |  22 Fév 2009 à 8:08

    Moé chus en show au centre d’achat de Terrebonne ce mardi. En face du Ardène. Venez tous me voir!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


%d blogueurs aiment cette page :