Atmosphere: des citrons à peindre en doré

8 Mai 2009 at 3:44 4 commentaires

(Oui, ce titre de billet est de la bouette.)

Les gars de Atmosphere ont fait paraître l’an dernier un de mes albums rap favoris de 2008, le délicieux When life gives you lemons, you paint that shit gold.

Ils sont de passage à Montréal ce soir, au Théâtre Plaza. (J’aime les shows dans mon quartier. Si tous les shows de la ville pouvaient se donner au Il Motore et au Zoobizarre, me permettant ainsi de rouler jusqu’à chez moi en quelques minutes à peine à la fin de la soirée, je serais bien heureuse.)

À moins que mes skills de recherche soient vraiment déficients, les billets se vendaient seulement chez 2-3 disquaires. Il devrait donc, selon toute logique, en rester à la porte (pour la modique somme de 21$). Arrivez tôt!

Le titre de la tournée (splendide mashup des titres des deux derniers albums du duo) semble indiquer que les gars ne font pas tant de show que ça. Me semble que je manquerais pas ça. (En fait, pour ma part, c’est sûr que je ne manquerai pas ça. J’ai mon billet en poche depuis des semaines et je suis énervée comme une gamine… je disais surtout ça pour toi, lecteur incertain.)

On écoute via Hype Machine pour se mettre dans le mood.
(Au boulot, viens de découvrir que MediaFire limite maintenant la grosseur des fichiers uploadés à 100 Mb, n’ai pas trop le temps de réfléchir à une alternative, perds mes pronoms et en suis vraiment désolée!)

Entry filed under: Musique. Tags: , , , , , , , , .

Montréal en 7…? Gonzpiration: 27 heures top chrono

4 commentaires Add your own

  • 1. rateboulimique  |  8 Mai 2009 à 4:07

    Tu sais ce qu’on dit : « Bloguer au travail vous éloignera de l’ennui pour toujours. »

  • 2. rateboulimique  |  8 Mai 2009 à 4:09

    Et en abuser vous rapprochera des ennuis!

  • 3. crinoline  |  8 Mai 2009 à 5:26

    J’ai pour mon dire que (prendre le temps de) bloguer au travail vous ramènera à la maison à 20h30 (plutôt qu’à 20h). Je mettrais ben un autre bonhomme triste mais on me reprochera d’en abuser, eh😛

  • 4. Nicolas  |  26 Mai 2009 à 12:09

    Et quel spectacle ce fût. Les premières parties m’ont plutôt déçues en somme, mais Slug et sa bande m’ont bien vite fait oublier tout cela. J’en redemande encore…vivement un retour même si on se doute que ce ne sera pas de sitôt.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


