Meilleure pub du monde

3 Juil 2009 at 10:00 4 commentaires

Je suis sans mots. Juste… totalement mystifiée par la nouvelle pub d’Evian.

Ça en prend généralement beaucoup pour qu’une publicité m’impressionne ou me fasse triper, mais je dois avouer être tombée dans le piège de ces bébés à roulettes, chose la plus adorable du monde.

À écouter à répétition en hochant la tête et en faisant «ooohhhhnnnnn» d’un air attendri.

Entry filed under: Pub et médias. Tags: , .

De ces choses inattendues La petite école (buissonnière) du Jazz

4 commentaires Add your own

  • 1. stallone  |  3 Juil 2009 à 2:40

    J’en veux un.

  • 2. M. Bonheur  |  3 Juil 2009 à 3:48

    Il y a cette pub aussi:

  • 3. crinoline  |  3 Juil 2009 à 3:57

    Non, désolée.

    Chicks avec des tondeuses et des cutters < BÉBÉS QUI PATINENT.

  • 4. M. Bonheur  |  3 Juil 2009 à 4:10

    Je suis d’accord.

    Et sur « Rapper’s Delight », en plus.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


