Un premier clip pour domlebo

4 Déc 2009 at 2:07 3 commentaires

Je vous ai glissé un mot sur domlebo à la sortie de son premier album solo, au printemps dernier. Le batteur-devenu-homme-à-tout-faire-dans-son-aventure-solo (!) mettait en ligne plus tôt cette semaine son premier vidéo, pour la pièce On choke.

Pas du tout parmi mes tounes favorites sur cet album (malheureusement beaucoup trop inégal, mais passons…), mais le vidéo (une réalisation des boys de Yellowtable) est franchement intéressant.

Entry filed under: Musique. Tags: , , , .

Chillage Extrême: finalement disponible!

3 commentaires Add your own

  • 1. domlebo  |  4 Déc 2009 à 5:33

    merci crinoline pour la diffusion et le commentaire.
    je te promet un deuxième disque «égal» la prochaine fois!
    sans rancunes, en fait, tu as raison.
    haha!
    -domlebo.

  • 2. crinoline  |  4 Déc 2009 à 6:39

    salut domster!

    j’ai tripé sur à peu près 50% des tounes de l’album, pour être honnête. mais celles que j’aime, je les aime beaucoup.

    j’ai confiance pour le deuxième disque, je me doute bien que tu redoubleras d’ardeur. «au bout d’un grand trait blanc» laisse présager de belles choses.

    en attendant, je porte quand même mon masque de domlebo parfois.

  • 3. Dom's Groupie  |  17 Déc 2009 à 3:25

    Le clip est cool !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!

Récemment

En 140 caractères


