Pourquoi j’aime Last.FM, raison #42… t’entends?

19 Déc 2008 at 6:13 7 commentaires

Le petit logiciel qui permet (entre autres choses) d’écouter de la musique en streaming sur Last.FM (fabuleux site, mais on en reparlera une autre fois) est rempli de belles surprises.

On en veut, des bios d’artistes qui donnent le sourire (celle de Passion Pit est pas mal du tout) quand on tombe sur le logiciel entre deux courriels.
Mais surtout, on aime ça, manquer de cracher son café sur son écran d’ordi en apercevant les tags reliés à la toune qu’on est en train d’écouter.

heenok1

Last.FM + fan base trop intense du Roi Heenok = Bonheur

Entry filed under: Les Internets, Musique, Randomness. Tags: , , , , .

We Blast Out #1, ce soir! Justifier son absence par une fête chrétienne

7 commentaires Add your own

  • 1. Julien  |  19 Déc 2008 à 8:24

    Rapiso, Kinimod, et Ugoboss!

  • 2. Julien  |  19 Déc 2008 à 8:28

    Seule ma convention comprennent le plan, prennent le temps.
    Si t’es pas d’la famille, on t’connais pas, t’entends?

  • 3. Julien  |  19 Déc 2008 à 8:28

    TOUS ces rappeurs ne font AUCUN revenu!

  • 4. Julien  |  19 Déc 2008 à 8:30

    Le Roi Heenok vient de la Rive Sud. Rive. Sud. Mais, le Roi a passé 10 ans de sa vie dans les projets de Queen’s.

    C’est comme, de l’hydroponique avec le plus haut taux de crime au monde!

  • 5. Mélanie Ja  |  20 Déc 2008 à 11:20

    Je suis probablement attardée (ou pas assez hip) mais ça fait juste deux semaine que je connais Passion pit, pis que j’écoute sleepy head en boucle, genre, sans niaise. J’essaie de modérer parce que le monde peut le voir sur mon last.fm

    RAP À BASE DE MORPHINE = LOL.

  • 6. Nicolas  |  10 Fév 2009 à 8:00

    Wow! Du rap haut de gamme, comme seul le Roi sait en faire. Il porte autour de son cou cinq années de revenu de Sans Pression, t’entend?
    T’a jamais même vendu un gramme!

  • 7. charity bernhard  |  13 Fév 2009 à 9:06

    mon médaillon touche à mon pénis t’entends reste blanc

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Sous la «jupe»

Tous ces petits bouts de crinoline rose, faite de folies, de passions démesurées et d'imperfections, que je n'arrive pas à dissimuler sous la JUPE... aussi bien les assumer!